Professionelle Numérique Rife V2!

La professionnelle Numérique Rife a transformé la vie de plus de 20 000 personnes à travers la planète à l’aide du protocole de traitement de Dr Rife. La taille compacte, le menu facile à lire et le grand écran en 3 langues intégrées, plus le manuel d’instructions en 12 langues.

Ultimate Trio Rife

L’abordable machine Rife
TRIO = Triple les caractéristiques des modèles précédents
Super-balayage, Pulse- balayage, Modes de balayage standard
10 Fréquences programmables intégrées (1 groupe uniquement)
Simple, facile à utiliser, portable, pour ceux qui ont un budget

Nouvelle Innovation

Présentation de Rife Machine V2
Efficacité curative grâce à la technologie

Nouveaux modules

Construit dans des groupes, un voltage variable
Menus à plusieurs langues

Méthode de paiement instantanée

Garantie de 30 jours de satisfaction
Garantie de remplacement

La Professionnelle Machine Rife, Version 2

Dr Rife a inventé la machine Rife et a aidé des milliers de personnes à travers le monde à se remettre de maladies graves, y compris le cancer en utilisant ses dispositifs de fréquence Rife.

Avec plus de 20 000 utilisateurs en Europe et dans le monde, la série Rife comprend désormais «Professionnelle Machine Rife V2»: puissante, abordable et adaptée à la clinique et à la maison.

Des ampères supérieurs, des courants supérieurs, des ondes porteuses , système de menu et un clavier d’édition, pour n’en nommer que quelques nouvelles fonctionnalités.

Nous sommes fiers d’obtenir uniquement les pièces de la plus haute qualité de dispositifs Microchip USA . Professionnelle Numérique  Rife est fabriqué sous licence de  Rife numérique Allemagne. Vous pouvez avoir la même expérience positive que Dr Royal Rife, en utilisant cette technologie moderne d’Electrothérapie  » Rife ».

Machine Rife

N

Facile à Utiliser

Machine Rife simple à utiliser, écran énorme, menus faciles à utilise
N

Brancher et Exécuter

Bracelets confortables, double Ports pour le traitement de 2 personnes en même temps, des tapis de cure Rife optionnels, des ceintures de guérison optionnelles pour la tête ou le cou
N

Sélectionnez la Sensibilité

Le menu de voltage règle la tension en 3 étapes, sélectionnez facilement un voltage selon votre sensibilité
N

Menu Multilingue

Construite en 3 Langages, les Groupes construits sont activés avec un seul bouton, ou programmer vos propres fréquences à partir du livre de fréquences ETDFL

Conditionné avec de nouvelles Fonctionnalités!

N

La dernière machine Rife conçue en Allemagne

De nouvelles fonctionnalités et des innovations, mais aussi tout en gardant les technologies originales de Dr Rife, dans cet appareil moderne
N

6 Vidéos d’instruction à l'intérieur de la boîte *

Les vidéos d’instruction assurent la configuration et le fonctionnement de la machine, * inclus sur l’USB
N

22 Livres de langues internationales dans la boîte *

Les livres physiques sont fournis avec la machine dans plusieurs langues, toutes autres langues sont fournies en format PDF. Le livre d’instruction et la dernière liste de fréquence de l’ETDFL en provenance d’Allemagne
N

20 Programmes intégrés de protocole Dr Rife,

emplacement  gratuits pour la programmation de vos propres ensebles de fréquence, plus de 3500 fréquences de maladie fournies avec la machine.

«Je suis devenu un croyant dans la découverte du Dr Rife, pas tant après avoir lu« la Cure du Cancer qui a travaillée », mais après que j’étais dans une séance de guérison de la Professionnelle Numérique Rife  par une infirmière retraitée. Cette infirmière avait refusé d’aller pour un traitement congénital car la chimie et le rayonnement étaient sa spécialité et elle a surtout vu la douleur et la misère et le peu d’amélioration avec la médecine conventionnelle. Après tant de traitements avec la Numérique Rife et le mélange avec des sessions de guérison réactive, je l’ai vue environ 3 mois plus tard lors d’une réunion du club. Je lui ai demandé comment elle faisait et elle a dit bien. J’ai dit, vraiment comment vas-tu? Elle savait ce que je demandais et disais (avec un sourire lumineux), elle faisait l’objet d’une vérification et les docs se confondaient parce qu’ils ne pouvaient pas trouver de cancer (même après des tests ultérieurs). J’ai dit que vous leur avez dit ce que vous avez fait? Elle a dit, « non, ils ne comprendraient pas ». Merci  encore pour l’excellent support client, sois bien. « 

Steve Ellison

« Tout d’abord, merci d’avoir fourni la machine abordable Rife! Je ne peux pas vous dire quelle réponse à prière est. Être capable de l’utiliser pendant la nuit est la clé pour moi, et je l’apprécie beaucoup. Merci pour votre aide! Cordialement, Tracey Chalette « 

Tracey Chalette

« J’ai la nouvelle série la Professionnelle Numérique Rife V2. Très utile. J’ai eu beaucoup de succès dans le contexte des Infections bactériennes ,des mycoses et les parasites, générales et exhaustives fréquences. J’ai vu d’excellents résultats au cours de la période de 3 semaines d’utilisation de la machine avec des traitements de nuit. Les programmes intégrés sont géniaux. Mon père a emprunté ma machine, alors j’ai besoin d’acheter une autre maintenant. Merci la JEUNE Vikki « 

Vikki Jeune

« Merci beaucoup pour la machine Numérique Rife, acheté en tant que deuxième machine avec celle d’Yury Erman , qu’il m’a conseillé de ses avantage pour le traitement de son diabète adulte. Le support après vente est vraiment apprécié. Je viens d’avoir une mauvaise réapparition de l’asthme que je n’ai pas le connu depuis l’enfance. J’ai été diagnostiqué il y a 35 ans comme allergique à la poussière et aux plumes. J’avais été en train de poncer les ailes d’un planeur pour la remise à neuf et j’ai inhalé des particules de gel de polyester. Après seulement deux traitements à cycle complet pour l’asthme, je respire normalement à nouveau! Je continue a faire  les sessions pour m’assurer que la cause de l’Asthme (probablement un virus auquel je suis sensible) a été tuée « .

Andrew Coles

«J’ai utilisé la Professionnelle Numérique Rife V2, j’ai  l’acheté à travers vous pendant 7 1/2 semaines à maintenant. Je l’utilise sur mon chien Carlos qui a une tumeur maligne de la taille d’une balle de golf qui se développe à l’extérieur de son nez. Les premières semaines, nous n’avons vu aucun effet, puis, après environ un mois, nous avons remarqué que la tumeur a réduit d’environ 50% de taille. La tumeur en forme de boule se courbait pour devenir concave. C’était un excellent signe de progrès. Carlos est souvent épuisé du cancer ou du traitement curatif Rife. Son ganglion lymphatique sous son cou est dur et gonflé. Il y a environ quelques semaines, nous lui avons laissé quelques jours de congé pour permettre à son corps de se rétablir. Son corps s’est rechargé et les ganglions lymphatiques ont diminué. Je vais acheter le tapis maintenant pour la doublure de lit, et la raccrocher pour les traitements de nuit. « 

Joe Rapisarda

« En ce qui concerne le Traitement de la professionnelle Rife V2: Ma pensée actuelle est que je dois avoir fait quelque chose de juste pour stabiliser le PSA. Comme j’ai réduit la fréquence de traitement de la machine Rife après 3 mois de traitement [le spécialiste ne veut certainement pas le connaître] Je voudrais avoir vos conseils précieux quant à savoir quand je devrais continuer avec la machine et quels programmes conviendront le mieux ma condition?. Je voudrais avoir une autre lecture de PSA dans environ 3 mois. J’espère que ce qui précède répondra à votre demande de rapport d’étape, le Dr Peter et moi-même sommes impatients de vous entendre dans un avenir proche.

Eric Pearce

« Bonjour, Dr Williams, je n’ai jamais pensé que cela était possible (car je pensais que la Rife n’était que pour les bactéries et les virus), mais j’ai utilisé la fréquence des maux de dos pendant une nuit entière (7 heures) et après que mon bas de gauche la douleur avait revenue. Après une autre nuit (sans courir de script), la plupart des douleurs ont disparu! Tout ce que je peux dire c’est wow! Laissez les autres la savoir parce que les maux de dos sont une douleur grave et peuvent être à long terme. Cordialement Gabe « 

Gabe Chan

« Dr. Williams, ma famille et moi, remercions chaleureusement Dieu pour vous et votre apparente préoccupation pour ceux d’entre nous qui ont été diagnostiqués avec un cancer. Ma mère a récemment été traitée pour un cancer gastrique et la chimiothérapie semble lui causer plus de douleur et de souffrance que le cancer lui-même. Lorsque j’ai cherché des traitements alternatifs, j’ai trouvé une clinique de traitement Rife et nous sommes allés à New York pour des traitements. Nous voulions acheter la machine Rife Professional afin que le traitement pour elle et notre aimant animal (chien) qui a un cancer pourrait se faire dans le confort de notre maison, mais partout où nous cherchions l’achat de la machine, le coût était trop élevé de notre capacité financière (milliers de dollars). Ce n’était que jusqu’à ce que j’ai vu votre site et la vente que j’ai sauté de joie et j’ai dit à ma famille que j’avais trouvé une machine Rife et d’autres informations précieuses de traitement du cancer que nous pourrions l’utiliser. Dr. Peter Williams, vous et votre compagnie sont nos anges. Nous vous remercions du fond de notre cœur pour ne pas être gourmand et pour être vraiment préoccupés par l’aide à la guérison des gens. Même si votre prix augmente après la vente, au moins la vente a permis à ceux d’entre nous, avec peu ou pas d’argent, acheter ce matériel très précieux pour la guérison. Je souhaite à vous, à votre entreprise, à votre famille et à vos amis; le bien être, et encore une fois, vous savez que vous êtes notre ange! Bernard « 

Bernard O’Sullivan

« J’ai eu mon mari sur la Professionnelle Numérique Rife  tous les jours pendant trois mois, en alternance du paludisme (pendant les 3 premières semaines), puis le VIH, puis le HepC, puis en alternant du VIH vers le HepC. Il a également complété le traitement anti-MMS de trois semaines (prise de MMS toutes les heures pendant huit heures par jour). À la fin des trois mois, il a eu son 3eme test sanguin mensuel. Nous avons également demandé un test de fonction hépatique. Sa fonction hépatique a retourné à la normale et son nombre de CD4 est passé de 207 à 417, c’est une excellente amélioration. Nous continuerons avec la Numérique Rife, mais nous souhaitons savoir si nous restons maintenant avec le VIH ou continuons-nous à alterner le VIH et le HEPC. Nous l’avons prenant l’Astragalus et Ganoderma (doses élevées tous les jours), il prend aussi plusieurs autres stimulants immunitaires. Votre conseil est toujours apprécié. Cordialement, Teresa Cumbers « 

Teresa Cumbers

«Je suis celui qui a travaillé avec Dr Loftin à Salt Lake il y a près de 20 ans et exploité ses machines Rife sur ses patients en échange de traitement chez ma fille qui est née presque sans système immunitaire … après avoir été informé de prendre sa maison et l’apprécie pour ce que jamais elle a laissé … alors, nous avons commandé la Professionnelle Numérique Rife et je l’ai utilisé pour traiter les graves T-2,3,4,5 et 6 spondylartistes … des dommages supplémentaires de la polio à l’âge de neuf ans … tellement de gonflement et de douleur et a même ressenti la pression dans ma tête … J’ai été la plupart des jours incapables de fonctionner. J’ai commencé les traitements de la Professionnelle Numérique  Rife et en moins de 3 mois je monte et descend de 100 pieds de haut pour nourrir les animaux sur notre ferme de montagne de 31 hectares, coupant et crachant du bois de feu … enseignant 4 heures par jour les travaux à domicile du grand enfant et capable de s’asseoir à l’ordinateur pendant des heures et ne ressent aucune douleur … aucun … puisque je suis pas un médecin. Je ne sais pas si l’os à soi est en train d’être réparé ou simplement le gonflement et l’inflammation sont sous contrôle … J’ai 66 ans … et je ressens beaucoup comme 50 … « 

Theodore Brennan

« Ce n’est qu’une lettre de remerciement. Quelle différence il fait pour avoir une personne réelle chez la numérique Rife – répondre à des questions personnelles, efficacement, minutieusement et rapidement. La machine fonctionne bien et nous l’avons ravi et la recommandons à d’autres. Il m’aide avec une dent qui ne sera suivie que dans un mois, alors que je suis en Australie à l’heure actuelle. Au début, nous avons pensé que cela allait être compliqué et prend beaucoup de temps en raison de la modification du programme pour différents membres de la famille. Mais mon petit garçon de 9 ans l’a très rapidement et a programmé son propre traitement pour la dermatite – Exfoliate. Cordialement, Pippa « 

Pippa Duffy

«En ce qui concerne la technologie Rife, je sais que ce n’est pas vraiment le résultat d’un miracle – c’est simplement l’application d’une technologie scientifiquement rationnelle découverte, développée et prouvée par Dr Rife. Ce qui est choquant, c’est que cette technologie a été si efficacement supprimée par l’établissement médical conventionnel, et même lorsque l’apparition d’une nouvelle maladie comme Morgellons apparaît qui peut être efficacement traitée par la technologie, elle continue non seulement de rejeter la technologie mais aussi refusent également de reconnaître l’existence de Morgellons lui-même comme une réalité physique. J’espère que le docteur Rife pourra assister au miracle de sa découverte dans la guérison de ma fille de son lieu d’honneur dans le monde ci-dessus. Je vous suis extrêmement reconnaissant pour votre aide et que Numérique Rife a fait l’effort de soutenir la technologie Rife afin de rendre ces machines disponibles. « 

Augustin Vásquez

« Re: Professionnelle Numérique  Rife. Pour: Dr Pete Williams Salut, je voulais juste témoigner sur la machine numérique Rife. J’étais revenu quelques jours du congé. Au retour, j’ai remarqué un mal de gorge, avec des amygdales sensiblement gonflées. En utilisant seulement une session de cette (en fait, en utilisant un ensemble différent de fréquence pas celui dans les bactéries positives du Gram du livre), j’ai pu guérir cela immédiatement, sans déglutition douloureuse, les amygdales rétréci jusqu’à la taille normale en quelques heures. Je suis très impressionné par la machine elle-même! Je suis content d’avoir acheté ça! « 

Alice Liu

« J’utilise votre machine depuis environ 3 mois maintenant. Au cours des deux dernières semaines, mon cancer de l’oreille a diminué de taille, visiblement sur une base quotidienne. Mon désir est de le détruire complètement. En ce moment, je ne suis pas disposé à subir une tomodensitométrie et peut-être une intervention chirurgicale pour éliminer ma glande lymphatique et le SCC sur l’oreille, à moins qu’il n’y ait pas d’autre option. J’achèterai la ceinture de guérison de Rife maintenant de vous et la mettra sur mon oreille, je pense qu’il serait plus viable d’avoir les fréquences au bout de l’oreille. Merci beaucoup, Rob Baillie « 

Rob Baillie

« Salut, Dr Peter, c’est George de Grèce. J’ai eu la machine depuis environ 3 semaines maintenant. Beaucoup de changements – pour le bien. Ma mère s’est emparée de la morphine, abandonné la chaise roulante et la plupart des toux. Pas encore dans les bois, mais dans un meilleur endroit qu’il y a eu il y a 6 semaines. J’ai mentionné la machine à plusieurs personnes et j’ai été agréablement surpris par une réponse positive. Surtout à partir de quelques personnes qui ont vu la mère à travers ce processus et connaissent les autres défis majeurs. Je voudrais commencer à essayer de vendre les unités à un moment donné, alors vous aurez besoin de votre contribution à ce sujet. J’ai  à vous d’autres questions, mais je l’ai obtenir  plus tard. Je suis impatient de vous entendre. « 

George Alexopoulos

« Récemment, mon docteur m’a dit que j’avais un problème de thyroïde et m’a prévu de voir un spécialiste. Avant ma visite, j’ai utilisé la machine professionnelle Rife, et lorsque je suis allé au spécialiste, leur test a montré que c’était normal. Les résultats des tests ont montré qu’il s’agissait d’un 4.82 et que le médecin a déclaré que s’il était 5 ou moins, il est normal. Le spécialiste m’a montré que lorsque l’autre médecin m’a vérifié qu’il avait plus de 8 et qu’il ne pouvait pas expliquer pourquoi il était tout à coup normal. Ma question est de savoir à quelle fréquence dois-je répéter le traitement de Rife Thyroïde pour qu’il reste au niveau normal? Mensuellement, chaque trimestre, chaque année? Merci Nick Promenart « 

Nick Promenart

«J’ai reçu la machine Professionnelle Numérique  Rife V2 merci, l’écran de menu le plus grand est tellement plus facile à utiliser maintenant. J’ai trouvé la COPD dans le menu immédiatement. Je veux dire que je l’ai simplement branché, j’ai trouvé ma fréquence en moins de 30 secondes et j’ai commencé Pulse balayage pendant la nuit. J’ai déjà remarqué que mes poumons ont été nettoyé et que l’infection est passée après 3 semaines d’utilisation le nuit 8 heures pendant le sommeil. J’ai commandé une pour ma femme pour le traitement de la tumeur sous son aisselle. Je ne pouvais pas lui prêter ma machine, mes traitements sont à plein temps. Merci »

Tony Richards

« J’ai reçu ma professionnelle numérique Rife et je suis très très content. Merci beaucoup. Ayant Lyme pendant six ans, je craignais de progresser au point d’être impuissante. Je me sens maintenant comme mon «vieux» et plus fort que jamais. Il a été en moins d’un mois en utilisant Rife. Vraiment un miracle, merci. Cordialement, Susie « 

Sue Burke

Obtenez Les Derniers Produits Et Astuces


Postes Les Plus Populaire

 

Cimetidine (Tagamet®)

Cimetidine (brand name Tagamet®) is a drug historically used to reduce stomach acid production. Published research dating back more than 20 years shows that this drug might make a greater impact in medicine if used as a cancer therapy rather than as a treatment for...

Professional Rife Machine

  V2 Ein Rife-Gerät mit allen Funktionen zu einem FÜNFTEL des Preises!!     Im Gegensatz zu „Frequenzgeneratoren" für über $5000 oder Rife-Apparaten wurde der Rife Digital Professional V2 dafür entwickelt, alle Behandlungsprogramme von Dr. Rife zu einem...

Cancer Minerals

Many foods, especially fruits and vegetables, contain substances that help prevent the formation of cancers, or actively attack existing cancers. This seems to be one of the purposes of food, and is a part of the economy of nature. On the other hand, diets high in...

Have a Question?

Laissez un message et nous vous reviendrons bientôt

Rife Digital Professional V2!

The Rife Digital Professional has transformed the lives of more than 20 thousand people across the planet using the built in Dr Rife Treatment Protocol. The Compact size, easy to read menu and Large display in 3 built in languages, plus the instruction book in 12 languages.

Rife Ultimate Trio

The Affordable Rife Machine
TRIO = Triple the Features of previous models
Super-Sweep, Pulse-Sweep, Standard Sweep Modes
10 Programmable Frequencies built in (1 Group only)
Simple, Easy to Use, Portable, For those on a Budget

Brand New Innovation

Introducing Rife Machine V2
Healing Efficiency Through Technology

Brand New Modules

Built in Groups, Variable Voltage
Multiple Language Menus

Instant Payment Method

30 Day Satisfaction Guarantee
Replacement Warranty

The Professional Rife Machine, Version 2

 

 

 

Dr Rife invented the Rife Machine and helped thousands of people around the world recover from serious diseases including cancer using his Rife frequency devices.

 

With over 20,000 users in Europe and the world, the Rife series now include the  “Professional Rife Machine V2”: Powerful, affordable, and suitable for both Clinic and home use.

 

 Higher Amps, Higher Current, Carrier Wave and an keyboard edit menu system, just to name a few new features.

 

We pride ourselves in sourcing only the highest quality parts from Microchip Devices USA Rife Digital Professional is made under license by Rife Digital Germany. You can have the same positive experience as Dr Royal Rife, using this modern Electro-Therapy ‘Rife’ technology.

Rife Machine

N

User Friendly

Simple to Use Rife Machine, Huge Screen, Easy to Use Menus
N

Plug and Play

Comfortable Straps, Dual Ports for treatment of 2 people at the same time, optional Rife Healing Mats, optional Healing Belts for Head or Neck
N

Sensitivity Select

Voltage Menu sets voltage in 3 stages, Easily select a voltage according to your sensitivity
N

Multi Language Menu

Three Built in Languages, Built in Groups are activated with a single button, or program your own frequencies from the ETDFL Frequency book

Packed with new Features!

N

The latest German designed Rife Machine

New features and Innovations, but also upholding the original Dr Rife, Rife Machine technologies in this modern device
N

6 Instructional Videos inside Box *

Instructional Videos assist with the setup and operation of the machine, * included on USB Drive
N

22 International Language books in box *

Physical Books are supplied with machine in multiple languages, all other languages are provided as PDF. Both Instructional Book and ETDFL Latest Frequency List from Germany
N

20 Built in Dr Rife Protocol Programs,

Free Slots for programming your own frequency sets, over 3500 Disease frequencies supplied with machine.

“I became a believer in Dr Rife’s discovery not so much after reading “The Cancer Cure that Worked”, but after I was in a Rife Digital Professional healing session by a retired nurse. This Nurse had refused going for congenital treatment because Chemo and radiation was her specialty and she saw mostly pain and misery and little improvement with conventional medicine. After so many Rife Digital treatments and mixing it up with Re-connective Healing sessions, I saw her about 3 months later at a club meeting. I asked how she was doing and she said fine. I said, how are you “really” doing? She knew what I was asking and said (with a bright smile), she went for a check up and the docs are confused because they can”t find any cancer (even after subsequent tests). I said did you tell them what you have been doing? She said, “no, they wouldn’t understand”. Thanks again for the great customer support, Be Well.”

Steve Ellison

“Firstly, thank you for providing an affordable Rife Machine! I cannot tell you what an answer to prayer it is. Being able to use it overnight is key for me, and I greatly appreciate it. Thank you for your help! Best Regards, Tracey Chalette”

Tracey Chalette

“I have the new series Rife Digital Professional V2. Very useful. I have had great success with the Bacterial Infections and Mycoses setting for infections. And the Parasite, General and Comprehensive frequencies. I have seen excellent results over the 3 week period of using the machine with overnight treatments. The built in programs are great. My father borrowed my machine, So I need to buy another one now. Thank You Vikki Young”

Vikki Young

“Many thanks for the Rife Digital Machine, bought as the second Machine with Yury Erman”s, who you have advised further regarding treating his Adult Onset Diabetes. The post-sales Support is really appreciated. I have just had a bad re-occurrence of Asthma not experienced since childhood. I was diagnosed 35 years ago as being allergic to dust and feathers. I had been sanding the wings of a sailplane for refurbishment, and have inhaled polyester gel coat particles. After just two full cycle treatments for asthma, I am breathing normally again! I am continuing further with the sessions to make sure the Asthma cause (probably a virus to which I am sensitive) has been killed.”

Andrew Coles

“I’ve been using the Rife Digital Professional V2, I bought through you for 7 1/2 weeks now. I am using it on my dog Carlos who has a Malignant Tumor the size of a golf ball growing on the outside of his nose. The first few weeks we saw no effect, then after about a month we noticed the tumor reduced about 50% in size. The ball shaped tumor was curving in to become concave. This was a great sign of progress. Carlos is often exhausted from the Cancer or the Rife healing treatment. His lymph node under his neck are hard and swollen. About a few weeks ago we gave him a few days off the machine to let his body recover. His body did recharge and the lymph nodes did get smaller. I will buy the Mat now for the Bed Lining, and hook this up for the overnight treatments.”

Joe Rapisarda

“Regarding The Rife Professional V2 Treatment: My present thought is that I must have been doing something right to stabilize the PSA. As I have reduced the Rife Machine treatment frequency after 3 months treatment [specialist definitively doesn’t want to know about it ]I would like to have your valued advice as to when I should continue with the rife machine and what programs would best suit my condition?. I would be looking to have a further PSA reading in about 3 months time. I hope the above will meet with your request for a progress report Dr Peter and I look forward to hearing from you in the near future.”

Eric Pearce

“Hi Dr Williams, I never thought this was possible (as I thought that rife was only for bacteria and viruses), but I used the back pain frequency for one whole night (7 hrs) and after only my left lower back had pain. After another night (not running any script), most of the pain was gone! All I can say is wow! Please let others know because back pain is such a serious pain and can be long term. Kind regards Gabe”

Gabe Chan

“Dr. Williams, my family and I deeply thank God for you and your apparent genuine concern for those of us who were diagnosed with cancer. My mother was recently treated for gastric cancer and the chemotherapy seems to be causing her more pain and suffering than the cancer itself. When I researched alternative treatments, I found a Rife Treatment Clinic and we went to New York for treatments. We wanted to purchase the Rife Professional machine so that treatment for her and our loving pet (dog) who has cancer, could be done in the comfort of our home, but everywhere we looked to purchase the machine, the cost was too much out of our financial ability (thousands of dollars). It wasn’t until I saw your site and the sale that I JUMPED for joy and told my family I had found a Rife machine and other very valuable cancer treatment information we could afford and could use. Dr. Peter Williams, you and your company are our angels. Thank you from the bottom of our hearts for not being greedy and for being truly concerned about helping people heal. Even if your price goes up after the sale, at least the sale allowed those of us with little to no money purchase this very valuable piece of healing equipment. I wish you and your company, your family, and friends well; and, again please know you are our Angel! Bernard”

Bernard O’Sullivan

“I Have had my husband on the Rife Digital Professional everyday for three months, alternating from Malaria (for the first 3 weeks) then HIV then HepC and then alternating from HIV to HepC. He also completed the three week – MMS HIV treatment (taking MMS every hour for eight hours a day). On completion of the three months he had his 3 monthly HIV blood test. We also asked for a liver function test as well. His liver function is back to normal and his CD4 count has gone from 207 to 417 this is a great improvement. We will continue with the Rife Digital but would like to know if we just stay now with the HIV or do we continue alternating between HIV and HEPC. We have him taking the Astragalus and Ganoderma (high doses everyday) he also takes several other immune boosters as well. Your advice is always appreciated. Kind regards, Teresa Cumbers”

Teresa Cumbers

“I’m the one who worked with Dr. Loftin in Salt Lake nearly 20 years ago and operated his Rife machines on his patients in exchange for treatment on my daughter who was born with almost no immune system…after were were told take her home and enjoy her for what ever time she has left…so, we ordered the Rife Digital Professional and I have used it to treat severe T-2,3,4,5 and 6 spondylitis….additional damage from polio at age of nine….so much swelling and pain and even felt the pressure up into my head..I was most days unable to function. I started the Rife Digital Professional treatments and in less than 3 months I’m walking up and down 100 ft high hill to feed the animals on our mountain 31 acre farm, chopping and spitting fire wood..teaching 4 hrs per day home school to Grandchild and able to sit at computer for hours and feel no pain… none… not being a medical person I don’t know if the bone it’s self is being repaired or just the swelling and inflammation are under control…I’m 66… and feel a bunch like 50….”

Theodore Brennan

“This is just a thank you letter. What a difference it makes to have a real person at Rife Digital – answering questions personally, efficiently, thoroughly and promptly. The machine is working well and we are thrilled with it and will recommend it to others. It is helping me with a tooth that will only be attended to in a month’s time as I am in Australia at present. Initially we thought it was going to be complicated and time-consuming because of changing the program for different members of the family. But my 9 year old Grandson got the hang of it very quickly and programmed his own treatment for Dermatitis – Exfoliate. Warm regards Pippa ”

Pippa Duffy

“Learning about the Rife technology, I know that it is not really the result of a miracle – it is simply the application of a scientifically sound technology which was discovered, developed, and proven by Dr. Rife. What is shocking is that this technology has been so effectively suppressed by the conventional medical establishment, and even when the appearance of a new disease like Morgellons appears which can be effectively treated by the technology, they not only continue to reject the technology, but they also refuse to acknowledge the existence of Morgellons itself as a physical reality. I hope that Dr. Rife is able to witness the miracle of his discovery in the healing of my daughter from his place of honor in the world above. I am extremely grateful for your assistance, and that Rife Digital has made the effort to sustain the Rife technology in order to make these machines available. ”

Augustin Vásquez

“Re: Rife Digital Professional. To: Dr Pete Williams Hi there, I just wanted to give a testimonial on the rife digital machine. I had come back from holidays a few days ago. Upon returning, I noticed a sore throat, with very noticeably swollen tonsils. Using just one session of this (in fact, using a different set of frequency not the one in the book Gram Positive Bacteria), I was able to cure this immediately, no painful swallowing, tonsils shrunken back to normal size within a few hours. I am very impressed with the machine itself! Am glad I bought this!”

Alice Liu

“I have been using your machine for about 3 months now. Over the last couple of weeks, my ear cancer has been reducing in size, noticeable on a daily basis. My desire is to destroy it completely, At the moment I am not willing to undergo a CT scan and perhaps surgery to remove my lymph gland and the SCC on my ear, unless there is no other option. I will purchase the Rife Healing Belt now off you and put the belt over my ear, I think it would be more viable to have the frequencies at the point of the ear. Many Thanks, Rob Baillie”

Rob Baillie

“Hi Dr Peter, This is George from Greece. I have had the machine for about 3 weeks now. A lot of changes – for the good. My mother has taken herself off morphine, given up the wheel chair and most of the coughing. Not out of the woods yet but in a lot better place than she was 6 weeks ago. I have mentioned the machine to several people and I have been pleasantly surprised by a positive response. Especially from a few people who have seen mother through this process and know others with major challenges. I would like to start trying to sell the units at some point soon so will be needing your input on that. Have more questions but get to them later. Look forward to hearing from you.”

George Alexopoulos

“Recently my Doctor told me I had a Thyroid problem and scheduled me to see a specialist. Before my visit I used the Rife Professional Machine, and when I went in to the specialist their test showed it was normal. The test results showed it is a 4.82 and the Doctor said if it is 5 or lower it is normal. The Specialist showed me that when the other Doctor checked me it was over 8 and she could not explain why it is suddenly normal. My question is how often should I repeat the Rife Thyroid treatment for it to stay at the normal level? Monthly, quarterly, annually? Thanks Nick Promenart”

Nick Promenart

“I received the Rife Digital Professional V2 machine thank you, the larger menu screen is so much easier to use now. I found COPD on the menu immediately. I mean I just basically plugged it in, found my frequency in under 30 seconds and started Pulse Sweep overnight. I have already noticed my lungs have cleared and the infection is gone after 3 weeks of using the overnight 8 hour treatment time while sleeping. I ordered one for my wife for the treatment of the tumor under her armpit. I just couldn’t lend her my machine, my treatments are full time. Thanks”

Tony Richards

“I received my rife digital professional and am very, very happy with it. Thank you so so much. Having Lyme for six years I feared it progressing to the point of being helpless. I’m now feeling like my ‘old’ self and stronger than ever. It’s been less than a month using the rife. Really a Miracle, Thank you. Sincerely, Susie”

Sue Burke

Get Latest Products & Tips

 


Most Popular Posts

 

Cimetidine (Tagamet®)

Cimetidine (brand name Tagamet®) is a drug historically used to reduce stomach acid production. Published research dating back more than 20 years shows that this drug might make a greater impact in medicine if used as a cancer therapy rather than as a treatment for...

Mistletoe Cancer Treatment

Mistletoe was first proposed for the treatment of cancer in 1920 by Rudolph Steiner, an Austrian Swiss physician who founded the Society for Cancer Research to promote mistletoe extracts and anthroposophical medicine. Mistletoe preparations are used to stimulate the...

Have a Question?

Leave a message and we will get back to you soon